| | Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maelor Yaen Mage - Glace

Messages: 181 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 18 Localisation: Dors en haut d'un arbre~
Je suis ce que je suis Âge du Personnage: 19 ans Occupation: Trouver les sphères, parcourir Vision Nombre de Sphère: 1
 | Sujet: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 13:55 | |
| Nouveau jeu ! Le but:La première personne donne une image le suivant trouve qui est représenté et en donne une nouvelle et ainsi de suite~ Je commence donc avec une image simple: (mais il faut connaître, j'avoue)  ________________________________ |
|
 | |
Eaxyr Shadowheart Mage - Gravité

Je suis ce que je suis Âge du Personnage: 21 ans Occupation: Voir son voeu devenir réalité. Nombre de Sphère: 1
 | Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:13 | |
| Un nouveau jeu !!!!! 8D Hmm, c'est Zack de FFVII Crisis Core, nan ? Bon, une autre image où faut connaitre aussi (logique, vous me direz xD) :  ________________________________ |
|
 | |
Maelor Yaen Mage - Glace

Messages: 181 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 18 Localisation: Dors en haut d'un arbre~
Je suis ce que je suis Âge du Personnage: 19 ans Occupation: Trouver les sphères, parcourir Vision Nombre de Sphère: 1
 | Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:16 | |
| Oui, c'est ça. ^^ (un de mes perso préférés d'ailleurs.) Heuu, aux graphismes, je dirais du Castelvania. '-' (Dracula non?) Simple aussi:  ________________________________ |
|
 | |

Je suis ce que je suis Âge du Personnage: 21 ans Occupation: Voir son voeu devenir réalité. Nombre de Sphère: 1
 | Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:20 | |
| Yep, Dracula de Castlevania Symphony of the night Bah, Ness, de EarthBound (ou un truc comme ça xD) Une image que j'adore ^^  ________________________________ |
|
 | |
Maelor Yaen Mage - Glace

| Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:23 | |
| Nausicaa ! Ce film est super. *_* Et c'est vrai que l'image est très jolie. Super simple aussi: | Spoiler: | | |  |
________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:29 | |
| Orochimaru, de Naruto Tu dis simple, mais tu sais que je ne connais quasiment pas Naruto ? xD Allez, une autre image ^^  ________________________________ |
|
 | |
Aemi Kaege Invoqueur

Messages: 153 Date d'inscription: 09/12/2011 Age: 17 Localisation: Voyage par-ci, par-là
Je suis ce que je suis Âge du Personnage: 18 ans Occupation: Chercher les sphères et jouer de la flûte traversière Nombre de Sphère: 1
 | Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:36 | |
| Amaterasu. Il me semble qu'il apparaît dans Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds. Quant à savoir d'où il vient vraiment, aucune idée. ________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:37 | |
| D'un magnifique chef d'oeuvre vidéoludique, Okami ^^
Il existe sur Wii, franchement si tu le trouves, n'hésite pas à le prendre, c'est assez inspiré des Zelda, ancré dans la mythologie japonaise et je l'adore !!! *.*
Faut que tu donnes une image maintenant ^^ ________________________________ |
|
 | |
Maelor Yaen Mage - Glace

| Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 15:50 | |
| Je ne connaissais pas du tout. '-' Je m'occupe de l'image alors: | Spoiler: | | |  |
________________________________ |
|
 | |
Aemi Kaege Invoqueur

Messages: 153 Date d'inscription: 09/12/2011 Age: 17 Localisation: Voyage par-ci, par-là
Je suis ce que je suis Âge du Personnage: 18 ans Occupation: Chercher les sphères et jouer de la flûte traversière Nombre de Sphère: 1
 | Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 16:01 | |
| Eh, ça se fait pas de prendre la place des autres. J'allais le faire, mais je devais passer l'aspirateur. Il faudrait établir des règles concernant les images.
Sinon, j'en ai aucune idée. ________________________________  |
|
 | |
Maelor Yaen Mage - Glace

| Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 18:08 | |
| Si j'ai posté une image, c'était pour continuer à faire tourner le jeu, car je ne savais pas quand tu allais te reconnecter.
(on attend de voir si Eaxyr connait pour l'image, sinon je vous dit la réponse. ^^) ________________________________ |
|
 | |
Aemi Kaege Invoqueur

| Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 18:10 | |
| Pas la peine. J'ai trouvé : il s'agit d'Eliwood de Fire Emblem. ________________________________  |
|
 | |
Maelor Yaen Mage - Glace

| Sujet: Re: Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! Sam 10 Déc - 18:11 | |
| Et oui, c'est ça. (pense à remettre une image tout de suite après, c'est plus simple. ^^) ________________________________ |
|
 | |
| | Donne moi une image, je te dirais d'où ça vient ! | |
|