Vision

Bienvenue sur Vision Invité !
N'hésites pas à faire un tour, et à t'inscrire si cela t'intéresses.

~Le forum débute, et il a besoin de toi pour vivre~

Entrez dans le monde de Vision...

Quelle sorte de personne deviendrez vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Repas commun (pv Maelor et Aemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemi Kaege
Invoqueur
Invoqueur

Je suis ce que je suis
Âge du Personnage: 18 ans
Occupation: Chercher les sphères et jouer de la flûte traversière
Nombre de Sphère: 1

MessageSujet: Re: Repas commun (pv Maelor et Aemi)   Sam 7 Jan - 14:12

Aemi aurait dû se taire. Elle voyait que cette question gênait Eaxyr. La prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de dire quoi que ce soit. Elle prit la parole :

"Excusez-moi! Je ne savais pas... Je m'abstiendrais la prochaine fois. Veuillez encore m'excuser!"

Aemi, le ventre plein, commença à se préparer pour s'en aller et ne plus gêner les deux Voyageurs. Elle se leva, posa sur la table de l'argent pour le serveur et dit à Maelor et Eaxyr :

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, alors je m'en vais. Je vous remercie encore Eaxyr pour l'invitation à table. Au revoir!"

Aemi rangea sa chaise et partit en direction de la sortie de l'auberge. Elle versa une petite larme en chemin, pensant à sa famille morte pendant l'incendie.

*Je dois trouver ces Sphères, pour ma famille... pour les ressusciter d'entre les morts...*

Sur ces derniers mots, Aemi poussa la porte de l'auberge et se dirigea vers la sortie de la ville.

Mage - Glace
Mage - Glace

Je suis ce que je suis
Âge du Personnage: 19 ans
Occupation: Trouver les sphères, parcourir Vision

MessageSujet: Re: Repas commun (pv Maelor et Aemi)   Sam 14 Jan - 20:36

Maelor avait attentivement écouté les paroles d'Eaxyr et un léger sourire apparu sur son visage devant le ton qu'il avait employé. Mais bon, il le comprenait un peu, cela donnait l'impression d'un souvenir tout sauf agréable.
Alors comme ça, il était amnésique? Le jeune Mage n'en avait encore jamais rencontré, et il devait avoué que ce n'est pas vraiment l'idée qu'il se faisait de ceux qui ont perdu la mémoire.
Il les imaginait plutôt complètement perdu, ne sachant que faire, ou des choses dans ce genre là. Alors qu'avec Eaxyr, il avait plus l'impression de parler avec un homme tout à fait normal.

La réaction d'Aemi ne le surpris qu'à moitié. Au moins, elle avait sans doute compris qu'elle ne devait pas poser des questions à tord et à travers... Lui ne dit rien, comme à son habitude il ne parlait que peu, préférant terminer son repas.
D'ailleurs, c'est aussi ce que fit la jeune fille, qui les laissa bien vite seuls. Il la salua rapidement avant qu'elle ne parte, se demandant un instant si elle était partie aussi vite parce qu'elle était gênée.
Huum, peut être. Mais il ne le saura sans doute jamais.

Regardant son assiette vide, il ne put s'empêcher de commander un dessert, faisant un grimace intérieur pour ses pauvres économies qu'il avait réussi à avoir.
Elle allait partir en fumée juste à cause de sa gourmandise. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se contenir.

Lançant un regard vers Eaxyr, il chercha alors un sujet de conversation. Parler n'était pas son fort, mais il préférait dire quelque chose pour briser le silence qui s'était peu à peu installé.

-Hum. vous êtes un Mage non?

Mage - Gravité
Mage - Gravité

Je suis ce que je suis
Âge du Personnage: 21 ans
Occupation: Voir son voeu devenir réalité.

MessageSujet: Re: Repas commun (pv Maelor et Aemi)   Ven 27 Jan - 22:40

Eaxyr soupira, puis secoua la tête aux excuses d'Aemi.

"Ne vous en faites pas, c'est oublié."

Il savait qu'il aurait pu être moins agacé dans sa réponse précédente, ou bien plus amical dans celle-ci, mais il n'y pouvait rien. Parler de son passé n'était pas agréable pour lui, et cela avait tendance à l'agacer. Il leva le regard de son assiette - il mangeait lentement, et n'était donc qu'à la moitié de son plat - pour regarder Aemi partir. Il sourit, ayant retrouvé son humeur habituelle dans ce court laps de temps, et la salua également :

"Je vous en prie, ce fut un plaisir. Au revoir, Aemi, et que la chance vous accompagne."

Il lui sourit, la regarda partir puis recommença à manger en silence. Maelor commanda un dessert. Bon, ce devait donc être lui qui mangeait vraiment lentement, et pas les autres qui mangeaient vite.. Auparavant, comme il passait beaucoup de temps à parler au cours des repas, il l'utilisait comme excuse, mais ce n'avait pas été le cas de celui-ci. Cela avait tellement peu été le cas que ce fut Maelor qui brisa le silence, bien qu'il ne semblait pas très à l'aise en le faisant. Le jeune homme lui sourit à son tour et répondit :

"Effectivement. Et si je ne m'abuse, je peux même vous dire que je suis un mage de gravité. Ce qui veut dire qu'à la place de Newton, j'aurais pu éviter de recevoir une pomme sur le crâne. Plutôt pratique, non ?"

Eaxyr sourit avant de boire une gorgée dans son verre. La dernière. Il poussa un soupir et en commanda un autre. Il mangeait peut-être lentement, mais la boisson descendait un peu vite à son goût, comme toujours. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir. Même le verre plein finit par devenir vide. Ce qui résolvait définitivement la sempiternelle question du verre à moitié vide ou plein. Cette pensée le fit rire tout seul.

Repas commun (pv Maelor et Aemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2